S H I N S E N - G U M I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S H I N S E N - G U M I

Forum de la Guilde Shinsen-Gumi sur Daoc Albion/Ys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blase
Noobie
Noobie
Blase


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Val de Marne (Paris)
Date d'inscription : 11/09/2006

Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite   Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite I_icon_minitimeLun 11 Sep - 8:51

Kikou tout le monde,

Alors voilà je vient vous rejoindre sur Mid/Broc, retrouver mes anciens copains Phoenix, les vrai cuicuis quoi !! :pastis: .

j'ai creer un Warlock depuis dimanche que j'ai commencer au lvl 1, et oui par de /level 20 pour les nouvelles classes Sad , il est actuellement lvl 17 au nom de Blase, je le pex tranquillement en instance mais cé assez long.

Je vais essayer de le monter 40 d'ici jeudi ou Dimanche car j'ai vu sur JOL qu'il y avais une sorti arté et ML4 cette semaine.

Si du monde va pex qu'il me le dise cé avec plaisir huhu, Askaa sur YS ma dit qu'il avais un WL lvl 48 sur Mid/Broc aussi, donc jvé essayer de voir d'aller faire des instance avec lui.

Sinon bah jirais de temps en temps sur YS finir le up de mon ptit Caba proche du 11L5 quand même, mais ça va me faire du bien de vous retrouver tous et de connâitre autre chose, car bon la GU sur YS ça me soaul grave, cé de pire en pire, mais bon je play pas mal en FG opti.

Je serais co ce soir.

A tout à l'heure Very Happy

Kabalius
Revenir en haut Aller en bas
zamuza
Shogun
Shogun



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2006

Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite   Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite I_icon_minitimeLun 11 Sep - 10:02

:congratulation :congratulation :congratulation :congratulation :beer:

ca me fait super plaisir que tu ns rejoigne aussi, a ce soir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite   Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite I_icon_minitimeLun 11 Sep - 10:29

Kikoo Kaba, Bienvenue ou devrais je dire re bienvenue parmis nous :congratulation cheers

@bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lodoc
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite   Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite I_icon_minitimeLun 11 Sep - 10:50

cheers cheers cheers cheers cheers

a quelqu un de bien qui se joins a nous ca va remonter le niveau car y a des boulet nommée A...... qui baissent le niveau de la guilde

Bienvenu chez toi :pastis: :pastis: :pastis:
Revenir en haut Aller en bas
Sedd
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2006

Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite   Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite I_icon_minitimeLun 11 Sep - 11:50

coooool kikou caba tu vas voir ca marrant sur mid ya plein d'alb a kill :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite   Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi Kaba, le ptit Nécrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I N S E N - G U M I :: GENERAL :: La taverne Public du pecore titubant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser